Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Shebam! Pow! Blop! Wizz!
Journal de Shebam! Pow! Blop! Wizz!
Publicité
Archives
Journal de Shebam! Pow! Blop! Wizz!
En toute intimité

148589

 Certains jours, je me sens comme une porcelaine dans un magasin d'éléphants

Imagine

tumblr_n4mwh5KZwR1t2po5ao1_500

When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace

Gandhi
Dans la lune

36c8bf6ea5a151541cf0c7317a72eceb


Sais-tu qui je suis ? Le Rayon de Lune.
Et sais-tu pourquoi je viens de là-haut ?
Sous les arbres noirs la nuit était brune
Tu pouvais te perdre et glisser dans l’eau,
Errer par les bois, vaguer sur la dune,
Te heurter, dans l’ombre, au tronc du bouleau.
Je veux te montrer la route opportune
Et voilà pourquoi je viens de là-haut.

Guy de Maupassant

 

Perdue

b991a02a194d87f0bb2e77c2d2471353


De la tige détachée

Pauvre feuille desséchée,
Où vas-tu ? Je n'en sais rien.

Beau, tout simplement

R (5)

10 juin 2021

Jeud'Image - Murmures de mur

 

OIP (4)

 

Le Mur des Mots, Ben Vautier, Façade de l'Ecole d'Art de Blois

"La Fondation du Doute", (j'adore le nom) est un lieu à nul autre pareil qui prône l'importance de la non-importance (j'adore le concept). A une époque où tant de gens se prennent au sérieux, où tant d'artistes ont pris le melon parce qu'ils savent ou sont persuadés qu'ils ont du talent, un peu d'humour dans le monde fermé de l'art fait beaucoup de bien.

C'est une jolie ville, je crois que j'aurai pu me plaire ici, même si je n'ai pas eu le temps de la découvrir totalement. J'y ai passé que deux jours pour un entretien professionnel, à une époque où nos vies n'étaient pas encore enchaînées à ce maudit virus.

Même si j'approche l'âge de la retraite, j'avais envie de changer d'air et de voler vers de nouveaux horizons car je ne supportais (je ne supporte toujours) plus mon boulot et la société qui m'emploie actuellement. Mais j'ai rencontré une personne qui m'avait donné envie de rester. Alors j'ai refusé le poste, et je suis toujours dans la même boîte. Il s'est avèré que cette personne n'en avait strictement rien à faire de moi, mais ça c'est une autre histoire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité